Julie Pietri et Jean-Luc Lahaye : il lui réclame une grosse somme d'argent

Julie Pietri et Jean-Luc Lahaye : il lui réclame une grosse somme d'argent Jean-Luc Lahaye, que Julie Pietri a poursuivi en justice pour une petite phrase, demande à la chanteuse 10 000 euros de dommages et intérêts. Elle avait pourtant retiré sa plainte.

Nouvel épisode dans la guerre qui oppose Julie Pietri à Jean-Luc Lahaye : le chanteur idole des années 1980 demande à l'interprète féminine 10 000 euros de dommages et intérêts. Cela avait commencé par une petite phrase : " Est-ce qu'il faut que je me tape Julie Pietri ? Non merci ! ", s'était exclamé le chanteur sur RTL en mai 2015, alors interrogé sur sa condamnation pour corruption de mineure. En réaction, Julie Pietri avait porté plainte pour "injure, diffamation et violation de la vie privée" et l'avait assigné en justice.

VIDEO. Jean-Luc Lahaye réclame 10 000 euros à Julie Pietri

"Jean-Luc Lahaye réclame 10.000 euros à Julie Pietri"

Le procès avait lieu jeudi 24 mars, à Paris. Et là, revirement de situation, la chanteuse décide de retirer sa plainte. Dans Metronews, son avocat justifie ce changement d'humeur : " Elle préfère se consacrer à sa carrière." Mais Jean-Luc Delahaye ne compte pas s'arrêter pas là. La plainte, puis ce changement de ton in extremis, ne passent pas auprès du chanteur. Ses avocats ont annoncé qu'il allait demander 10 000 euros de dommages et intérêts à Julie Pietri pour " procédure abusive ".