Valérie Trierweiler : Ségolène Royal ne lui a pas rendu visite à l'hôpital

Valérie Trierweiler : Ségolène Royal ne lui a pas rendu visite à l'hôpital La Première dame a démenti avoir reçu la visite de l'ex-compagne de François Hollande à la Pitié-Salpêtrière. Une information qu'avançait Voici.

[Mis à jour le 15 janvier 2014 à 19h31] Valérie Trierweiler, hospitalisée depuis vendredi dernier suite à la révélation de la liaison entre François Hollande et Julie Gayet, serait affectée par la distance imposée par le chef de l'Etat : celui-ci ne lui aurait pas rendu visite à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Cette information, avancée par Europe 1, n'a pour l'instant pas été confirmée par l'Elysée. En revanche, l'information selon laquelle Valérie Trierweiler aurait reçu la visite de Ségolène Royal a, elle, été démentie par les deux femmes. C'est le magazine Voici qui rapportait dans la journée que Ségolène Royal avait fait le déplacement jusqu'à l'hôpital.

Les deux femmes, qui ont été rivales pendant des années, sont-elles réconciliées, maintenant que Valérie Trierweiler subit la même déconvenue que Ségolène Royal en son temps ? La présidente de la région Poitou-Charente savourerait-elle ce revirement ? Le magazine Voici rappelait que Ségolène Royal avait déjà parlé de pardon sur le plateau de C à vous : "Le pardon c'est une chose, l'oubli c'est autre chose. J'avance, il faut avancer. Ceux qui ont justement de la rancœur intérieure, ça se voit sur leur tête. Ça se voit dans leurs comportements. Et moi, jamais je n'accepte d'être rongée par la rancœur." Débarrassée de sa rancoeur la président de la région Poitou-Charente n'a pas pour autant franchi le pas.

EN VIDEO – Ségolène Royal n'a jamais déserté la scène médiatique : elle s'est ainsi exprimée au mois d'août sur la contribution climat-énergie. 

"Ségolène Royal : l'écologie ne doit "pas être une punition""

A lire aussi sur Linternaute.com