Moscovici : il officialise sa relation amoureuse avec Marie-Charline Pacquot

Il y a quelques semaines, quand il n'était pas encore une "star" du gouvernement, le ministre des Finances refusait qu'on évoque sa vie privée. Il a manifestement changé d'avis...

Il y a encore quelques semaines, Pierre Moscovici ne voulait pas lever le voile sur sa vie privée. Mais le ministre de l'Economie et des Finances change aujourd'hui de posture. Au soir de la réélection du ministre aux législatives dans le Doubs, celui-ci s'est affiché avec sa compagne. Victorieux dans la 4e circonscription de ce département, Pierre Moscovici a fêté sa victoire dimanche 17 juin. L'occasion pour lui de remettre une rose à celle qui partage sa vie, en public et devant un photographe. Une image dévoilée par le journal L'Est républicain, qui donne le nom de la compagne du ministre. La "jeune Montbéliardaise" s'appelle Marie-Charline Pacquot.

En juillet 2011, quand des photos volées de Pierre Moscovici et de sa compagne Marie-Charline Pacquot, 24 ans à l'époque, étaient sorties dans le magazine Voici, le socialiste était entré dans une colère noire. A l'époque le magazine avait publié un "scoop" sous le titre de "Pierre Moscovici, in love with Marie-Charline". Le magazine dévoilait des clichés d'une escapade romantique en Corse. Ce que n'avait pas apprécié le couple : Pierre Moscovici et Marie-Charline Pacquot avaient réclamé respectivement 20 000 et 40 000 euros au magazine people. 


capture mosoc
Sur le site de L'Est républicain. © L'Est républicain

Pierre Moscovici / Elections législatives