Bébé Royal : déjà le détournement par la pub

Bébé Royal : déjà le détournement par la pub La naissance du Prince George a inspiré les publicitaires du monde entier. Détournements et jeux de mots sont au rendez-vous.

Après Frambourgeoise et Ramon Tafraise, place à Poire Williams et Kate Middlepomme ! Oasis fait une nouvelle fois preuve d'ingéniosité pour féliciter le couple princier de l'arrivée du petit héritier. Sur Twitter, la célèbre marque à mis en ligne une photo du couple transformé en fruits, dans leurs habits royaux, avec dans leur bras le Prince George, représenté par une petite pomme. Même la Reine Elizabeth II figure sur la mise en scène, en framboise, munie d'un téléphone portable, elle prend la petite famille en photo. Oasis légende : "Poire Williams et tranche de Kate Middlepomme sont heureux de partager avec vous cette naissance !". Le succès de cette publicité est immédiat : plus de 1 300 "retweets" sont enregistrés.

Oasis n'est pas seul à avoir joué de la naissance de nouveau prince, fils de Kate Middleton. Coca Cola n'a pas hésité à surfer sur la vague du Bébé royal avec une publicité "c'est l'heure d'une célébration royale, partagez un Coca avec Wills et Kate !". Oréo s'est prêté au jeu, mettant en scène une publicité intitulée "Préparez la bouteille royale" : un biberon de lait délicatement posé sur un coussin rouge, accompagné d'un oréo. Pampers, Play-Doh, Evian, Charmin, Air France, Magnum... Tous célèbrent l'arrivée du Prince George, né le 22 juillet à Londres, il est troisième héritier de la couronne britannique.

EN VIDÉO - Au lendemain de sa naissance, le Prince George a été présenté aux journalistes du monde entier, avant de rentrer avec ses parents au Kensington Palace.

"Kate et William présentent leur bébé"