Jeannette Bougrab : vidéos et SMS pour prouver sa relation avec Charb ?

Jeannette Bougrab : vidéos et SMS pour prouver sa relation avec Charb ? Jeannette Bougrab va fournir à la justice des documents personnels prouvant qu'elle était bel et bien couple avec Charb avant sa mort. La famille du dessinateur a toujours affirmé le contraire.

Jeannette Bougrab ne se laisse pas faire. Traitée de menteuse par les proches de Charb, qui prétendent qu'elle n'a jamais été en couple avec le dessinateur, l'ex-secrétaire d'Etat UMP entend prouver qu'elle dit vrai. Elle a fait savoir vendredi qu'elle attaquera en justice les médias qui remettront en cause sa relation sentimentale avec Charb, assassiné lors de l'attentat contre Charlie Hebdo, le 7 janvier dernier. Par l'intermédiaire de son avocat, Me Hervé Temime, elle indique également posséder des preuves "qui seront produites en justice", histoire d'attester de sa bonne foi. "Mme Bougrab dispose de preuves irréfutables des liens amoureux qui les unissaient", assure l'avocat. Le 10 janvier, l'ancienne secrétaire d'Etat de Nicolas Sarkozy se disait ainsi prête à produire "vidéos et SMS" devant les tribunaux en cas de nécessité.

Face à la polémique, l'ancienne secrétaire d'Etat avait déjà fourni des photos et des vidéos privées à la chaîne de télévision américaine MSNBC. On pouvait notamment y avoir Jeannette Bougrab et Charb enlacés, en compagnie de May, la fille de la femme politique. Tous trois affichant une certaine complicité. Pas suffisant pour des proches de Charb, comme Sylvie Coma, directrice de la rédaction de Charlie Hebdo, qui a accusé Jeannette Bougrab de "viol posthume". Blessée, Jeannette Bougrab ne s'est pas rendue à l'enterrement du dessinateur pour "mettre un terme à toute polémique". Force est de constater que la polémique est toujours présente...

En vidéo - Jeannette Bougrab a émis le souhait que les victimes de l'attaque contre Charlie Hebdo "puissent rentrer au Panthéon".

"Les dessinateurs de Charlie Hebdo au Panthéon, le souhait de Bougrab sur TF1"