Les croyances incroyables de la scientologie

Les croyances incroyables de la scientologie L'Eglise de scientologie vient d'être définitivement condamnée pour escroquerie en France. Mais quelles sont les croyances de la scientologie ? Lesquelles sont les plus loufoques ?

1. La scientologie a été fondée par l'Américain Ron Hubbard, Lafayette Ronald Hubbard pour être plus précis, dans les années 1950. Sa profession ? Auteur de science-fiction.

2. Les scientologues pensent que les humains sont les descendants des palourdes. C'est une théorie de l'évolution comme une autre.

3. Des extraterrestres, les "Thétans", vivent parmi nous, déguisés en humain. Enfin, non, ce n'est pas tout à fait ça. Ils s'introduisent plutôt dans les corps humains pour nous donner des images négatives et nous filer le bourdon.

4. La psychiatrie, véritable conspiration mondiale, est le mal absolu. Les psychiatres sont là pour nous droguer et nous tuer (le fait que la scientologie fasse aussi de la psychologie n'a, bien sûr, aucun rapport). Les attentats du 11 septembre, ce sont eux d'ailleurs.

5. Il y a très longtemps, genre 75 millions d'années, le Prince Xenu, un dictateur qui régnait sur la fédération galactique,  a choisi la Terre pour éliminer son surplus de population. Les extraterrestres étaient jetés dans les volcans, explosés à la bombe H. Mais certains ont survécu, ce sont les "Thétans". Vous suivez ?

6. Pour se débarrasser de nos "Thétans", il faut faire des auditions à l'Eglise de scientologie. Mais attention, prendre de l'aspirine avant les auditions est DECONSEILLE.

7. Dans les années 1960, Ron Hubbard dirige la scientologie à partir une flotte de bateaux qui se baladent en mer. Ses aides les plus précieuses étaient des adolescentes en uniforme. Un genre de "La croisière s'amuse"... Sea Org chapeaute aujourd'hui toute la scientologie.  

8. Si jamais vous pensez avoir des "Thétans" dans le corps, pensez à acheter un ohmmètre, euh un électromètre pardon. 3 800 euros pour savoir si vous faites une petite déprime d'extraterrestre ça vaut le coût, non ?

Et aussi :

Article le plus lu - Mélenchon : la vidéo choc de la perquisition à LFI › Voir les actualités

Annonces Google