Faire tomber du carrelage mural en retirant un joint de silicone

Joint de silicone en mauvais état. © Mekcar - Fotolia.com

 Eric : "Nous venions d'acheter une maison à rénover. Après avoir constaté que le joint silicone autour de la baignoire était en mauvais état, je décide de le refaire.

Au lieu de mettre une nouvelle couche, je commence à arracher l'ancien joint et un premier carreau tombe. Je tape sur les autres autour et, avec stupeur, un mur complet de faïence me tombe dessus. J'ai eu tout juste le temps de sortir de la baignoire qui en fit les frais (email explosé).

Depuis j'ai enlevé la baignoire et installé une douche temporaire en attendant de refaire la salle de bains."

 Donnez votre avis sur ce témoignage

 Eric : "Nous venions d'acheter une maison à rénover. Après avoir constaté que le joint silicone autour de la baignoire était en mauvais état, je décide de le refaire. Au lieu de mettre une nouvelle couche, je commence à arracher l'ancien joint et un premier carreau tombe. Je tape sur les autres autour et, avec stupeur, un mur complet de faïence me tombe dessus. J'ai eu tout juste le temps de sortir de la baignoire qui en fit les frais (email explosé). Depuis j'ai enlevé la baignoire et installé une douche temporaire en attendant de refaire la salle de bains."  Donnez votre avis sur ce témoignage
© Mekcar - Fotolia.com