S'électrocuter avec une lampe

Une lampe mal isolée peut provoquer une électrocution ©  auremar - Fotolia.com

Michel : "J'installais l'évacuation en PVC de la douche dans le vide sanitaire, allongé sur le sol en terre battue. L'ampoule de la baladeuse s'est cassée en la manipulant, et je suis resté accroché sur le 220 volts, le courant passait entre ma main droite et mon pied droit sur la terre humide, dans un geste brutal je me suis libéré. Depuis, je ne me sers que de baladeuse parfaitement isolée et au néon.

J'ai finalement réussi l'installation de la douche avec du tube de cuivre brasé à l'argent pour l'alimentation et PVC collé pour l'évacuation, il n'y a pas eu une seule fuite à la mise en eau".

 Donnez votre avis sur ce témoignage

Michel : "J'installais l'évacuation en PVC de la douche dans le vide sanitaire, allongé sur le sol en terre battue. L'ampoule de la baladeuse s'est cassée en la manipulant, et je suis resté accroché sur le 220 volts, le courant passait entre ma main droite et mon pied droit sur la terre humide, dans un geste brutal je me suis libéré. Depuis, je ne me sers que de baladeuse parfaitement isolée et au néon. J'ai finalement réussi l'installation de la douche avec du tube de cuivre brasé à l'argent pour l'alimentation et PVC collé pour l'évacuation, il n'y a pas eu une seule fuite à la mise en eau".  Donnez votre avis sur ce témoignage
©  auremar - Fotolia.com