Une bande-annonce encore plus folle pour Fast and Furious 8

Toujours plus spectaculaire. Tel est le crédo que semble avoir adopté la saga Fast and Furious. Découvrez le dernier trailer qui risque bien de vous décrocher la mâchoire.

"On est une famille, mais il y a du changement. Dominic Toretto nous a trahis." Tels sont les mots qui démarrent cette nouvelle bande-annonce du très attendu Fast and Furious 8. Le personnage incarné par Vin Diesel est en effet passé à l'ennemi depuis qu'il a rencontré une certaine Cipher. Charlize Theron incarne une terroriste high-tech capable de contrôler des dizaines et des dizaines de voitures. Et elle ne se fait pas prier pour utiliser ses capacités, la preuve en images ! Ce trailer est également l'occasion de découvrir les lieux que ce nouvel épisode de la saga visitera : Londres, Abu Dhabi et Cuba entre autres.

Bien sûr, une nouvelle mouture de Fast and Furious ne serait rien si elle ne poussait pas les scènes d'action encore plus loin. Voitures qui s'écrasent d'un gratte-ciel, tank, sous-marin… mais ce n'est pas tout. On voit également Dwayne Johnson pousser une torpille à mains nues pour la diriger vers des véhicules adverses. En somme, tout est réuni pour faire de cette suite un spectacle encore plus immense que les précédents volets !

Fast and Furious 8 – Sortie cinéma le 12 avril en France

Article le plus lu : Ramadan 2017 : la date de début du jeûne dévoilée : voir les actualités

Fast and Furious 8