Thor Ragnarok : Hulk en gladiateur dans la première bande-annonce

La toute première bande-annonce du film Thor Ragnarok, le troisième opus de la franchise, vient d'être dévoilée par les studios Marvel.

Après plusieurs années d'absence, le Dieu du tonnerre est enfin de retour, pour notre plus grand bonheur. Le tout premier trailer de ses nouvelles aventures vient de faire son apparition sur Internet. Comme on peut le découvrir ci-dessous, Thor aura fort à faire dans Ragnarok, suite à la destruction du royaume d'Asgard par une terrible entité incarnée à l'écran par Cate Blanchett. Le super-héros n'aura d'ailleurs plus son marteau Mjolnir à disposition et ne pourra compter que sur son courage pour affronter cette nouvelle menace. Que les fans des blockbusters Marvel se rassurent, l'humour sera encore au rendez-vous, notamment grâce à la présence à l'écran du comédien Jeff Goldblum (Jurassic Park, La Mouche).

Par ailleurs, un autre super-héros bien connu de l'écurie Marvel fera son grand retour dans Thor Ragnarok. Il s'agit de l'incroyable Hulk, qui est joué par Mark Ruffalo. Ce dernier semble plus énervé que jamais et va même affronter son ami dans une arène géante face à des milliers de spectateurs. Pourquoi Bruce Banner ne reconnaît-il pas Thor ? Que fait-il sur cette planète étrange ? Toutes les réponses seront dévoilées lors de la sortie du film.

Thor 3 : Ragnarok – Sortie cinéma le 25 octobre 2017

Article le plus lu : Georges Tron : les détails scabreux des accusations : voir les actualités

Cate Blanchett / Jeff Goldblum

Annonces Google