Où va la nuit

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Parce qu'elle a été trop longtemps victime, Rose Mayer décide de prendre son destin en main et assassine son mari. Elle part alors retrouver son fils à Bruxelles, qui a fui l'enfer familial depuis des années. Mais la liberté apparente n'efface pas la culpabilité, et les histoires de famille ne peuvent se résoudre sans l'accord de l'autre. Rose trouvera-t-elle sa place dans ce nouveau monde ?

Bandes annonces Où va la nuit


Avis Où va la nuit

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(8 votes)
Signaler un abus
Utile
+3
fornarina raphael - 15 mai 2011

Film peut-être un peu lent mais une histoire touchante et des acteurs crédibles. Yolande Moreau compose une femme blessée qui tente d'échapper à son destin par un moyen extrême : un meurtre libérateur. Ses rapports avec son fils oscillent entre la tendresse et les non-dits . Tous les personnages sont ambivalents : le fils, le flic, le journaliste, la logeuse ; film assez subtil.

Signaler un abus
Utile
+0
adamsberg - 27 mai 2011

On savait Yolande Moreau divine dans le sordide et bien elle l'est aussi dans l'ennuyeux.Sans doute un bon film pour congrès de travailleurs sociaux mais à déconseiller pour les jours de pluie.Triste, sans doute juste ,mais on est au cinéma quand même!

Signaler un abus
Utile
-1
jojo - 31 mai 2011

pour certain, ce film peu parettre enuyeux, mais YOLADE MOREAU est une actrice que j'aime beaucoup, elle est capable de nous faire rire et pleuré a la fois, et elle a le don d'actrice que beaucoup d'autres n'on pas, c'est sur c'est pas fast and furious, mais il en faut pour tous les gouts.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Où va la nuit

En savoir plus Où va la nuit

Distributeur
Diaphana Films
Public
A partir de 8 ans

Les internautes ont également aimé


Annonces Google