Six Feet Under - L'ultime intégrale

Synopsis

Los Angeles. Nous sommes à la veille de Thanksgiving. Nathaniel Fisher, propriétaire des pompes funèbres Fisher and Sons, percute un bus au volant de son corbillard flambant neuf. Il meurt sur le coup. La famille habitué à s'occuper de la mort des autres, va devoir faire face à cette tragédie. Ruth , la mère, fragile et réservée, l'apprend violemment. Elle l'annonce au fils cadet, David, le seul à être resté dans l'activité familiale, qui très sereinement apprend la nouvelle à sa soeur Claire, encore au lycée et Nate, le fils aîné qui revenait pour les fêtes. Cette disparition contraint la famille à se réunir pour un long moment. Dans la douleur, ils vont devoir se redécouvrir et apprendre à vivre ensemble. Chacun tente de se trouver et de s'assumer...


Avis Six Feet Under - L'ultime intégrale

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
5
(3 votes)
Signaler un abus
Utile
+0
karine RAKOTOARIVONY - 6 mai 2010

Ce que j'ai aimé : LA série ,qui réconcilie avec le genre...et qui prouve à quel point les américains sont capables d'autocritique ,de créativité et de sens de la dérision. Aucun sujet tabou,c'est culotté,super bien filmé,le casting est excellent...je suis accro!
Ce qui ne m'a pas plu : Quand on arrive au dernier épisode,on y va de sa larmette,et on regrette que ce soit définitivement fini.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Six Feet Under - L'ultime intégrale

En savoir plus Six Feet Under - L'ultime intégrale

Public
A partir de 18 ans

Les internautes ont également aimé


Annonces Google