Olé !

La rédaction
1/5
Les internautes
2/5 (28 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Ramon Holgado est le chauffeur d’un grand patron. Il est aussi son confident, son partenaire de golf, et l’alibi de ses frasques. Son épouse, Carmen, rêve de repartir sous le soleil de l’Andalousie avec son Ramon, et d’être la femme la plus chic de Séville grâce à la garde-robe somptueuse que lui offre sa patronne, aussi riche qu’hypocondriaque. Le jour où un aventurier de la finance tournera la tête son patron au point de le ruiner, il n’y aura plus personne pour le sauver. Personne, sauf Ramon...

Bandes annonces Olé !


Photos Olé !

Avis Olé !

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
2
(28 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Olé est l'occasion pour le tandem Depardieu/Elmaleh de former un beau duo d'acteurs, qui s'amuse franchement - et ça se voit. Malheureusement, leur bonheur n'est absolument pas communicatif, la faute à un scénario très mou et une mise en scène très linéaire qui ne délivre aucun rythme. Pas vraiment drôle et particulièrement ennuyeux.

Pour : les fans des fantaisies andalouses

Signaler un abus
Utile
+0
Juliette Soares - 26 décembre 2005

Ce que j'ai aimé : J'ai aimé l'histoire car j'ai quand meme 12 ans et j'ai compris l'histoire. On hésitait à aller voir Palais Royal aussi mais j'ai decidé qu'on allait voir Olé et je ne l'ai pas regretté .
Ce qui ne m'a pas plu : La fin de l'histoire n'est pas super car je croyais qu'ils allaient rester tous ensemble ... C'est dommage !

Signaler un abus
Utile
+0
Phil Defer - 23 décembre 2005

Ce que j'ai aimé : Rien.
Ce qui ne m'a pas plu : Ce film n'a aucun intérêt. Les acteurs s'ennuient et nous avec. Les états d'âme des serviteurs désoeuvrés des riches de Neuilly ne nous concernent pas. Pas de rythme, pas d'action.

Signaler un abus
Utile
+0
Oceane Klein - 16 décembre 2005

Ce que j'ai aimé : Bon, c'est un film qui fait plus sourire que rire.
Ce qui ne m'a pas plu : La fin baclée mais vraiment! Je pense que c'est ce qui tue le film en grande partie. Je suis assez déçue, surtout que j'aime beaucoup Gad.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Olé !

En savoir plus Olé !

Distributeur
ARP
Public
A partir de 10 ans

Les internautes ont également aimé


Annonces Google