Lolita malgré moi

La rédaction
2/5
Les internautes
4/5 (220 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Une jeune fille, qui a passé son enfance en Afrique, rentre dans sa ville natale aux Etats-Unis où elle découvre une population tout à fait exotique : les filles branchées...

Photos Lolita malgré moi



Avis Lolita malgré moi

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(220 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Règlements de comptes entre petites pestes au lycée. Les adultes peuvent passer leur chemin, les pré-adolescentes devraient y trouver leur compte.

Pour : les pré-adolescents.

Signaler un abus
Utile
+1
Charlotte A. - 21 mai 2005

Ce que j'ai aimé : Je l'ai adoré, car cela raconte les vrais conneries des ados en particulier celles des filles, j'ai voulu aller le voir car il y avait Lindsay Lohan qui jouait dedans et je ne regrette pas ce film vaut vraiment cinq étoiles à la fin du film tu te sens de bonne humeur pour aller au lycée ou au collège !!
Ce qui ne m'a pas plu : Quand elle tombe dans la poubelle c'était ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+1
Christelle Zamora - 28 février 2005

Ce que j'ai aimé : J'ai adoré tout le film c'est tout à fait ou presque moi. En plus ça se finit plutôt bien, elle finit par dire tout haut ce qu'elle pense tout bas et je trouve ça top. Faut être franche pour que les gens ne se fassent pas de fausses idées sur vous.

Signaler un abus
Utile
+0
Carla Derout - 30 octobre 2009

Ce que j'ai aimé : Aaron qui est Manifique :) Et l'histoire de cette fille, Lindsay Lohan qui decouvre la vraie vie au Lycée (même si c'est carricaturé). Elle se rend compte que tout n'est pas tout Rose comme en Afrique. Elle découvre la vie d'ados.
Ce qui ne m'a pas plu : La fin quand Regina se fait renverser par un bus : ça n'as pas vraiment d'interet. C'est un peu bete ce passage.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Lolita malgré moi

En savoir plus Lolita malgré moi

Budget
18 millions ($)
Public
A partir de 10 ans
Recettes USA
80 millions ($)
Titre original
Mean girls