Avis sur Nos jours heureux
Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(831 votes)

Avis Nos jours heureux

Signaler un abus
Utile
+1
Justine Haouisée - 5 juillet 2007

Ce que j'ai aimé : Un film à voir aussi bien en famille avec les enfants qu'entre amis ! Vous ne vous ennuyerez pas un seul instants!! Avec ce film, on se retrouve plongé dans l'ambiance des colonies de vacances,quoi de mieux en cette période? Les acteurs sont formidables notamment Jean-Paul Rouve que l'on retrouve ici comme directeur de la colo, ou encore Jean Benguigui en cuisinier qui ne connait ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
Margaux margaux - 2 janvier 2008

Ce que j'ai aimé : Souvernirs, souvenirs... Quel film extraordinaire même si moi j'étais pire (j'ai bien dit j'étais). Et ce fameux coup du baiser on me la encore fait il y a 3 mois de cela ! Chaque enfant a un rôle mémorable, moi quand j'ai commencé les colos j'étais un mélange de Camille et Timoty...

Signaler un abus
Utile
+0
Juliane Etheve - 1 août 2007

Ce que j'ai aimé : Ce film est une pure merveille! Un film inoubliable, où les répliques sont superbes, les acteurs également. Tout est réussi ,aucun reproche à lui faire! On a encore et encore envie de le voir sans cesse! Avec des répliques qu'on utilise dans la vie courante! Bravo, très belle réussite!

Signaler un abus
Utile
+0
Ophélie Colin - 12 avril 2007

Ce que j'ai aimé : Ce film est génial, je l'ai regardé quatre fois et j ai pas l'intension de m'arrêter là. Les acteurs qui jouent dans ce film sont merveilleux ! J'espère qu'il y aura "Nos jours heureux en montagne" !
Ce qui ne m'a pas plu : On ne voit pas assez la vie des enfants !

Signaler un abus
Utile
+0
Laurent Le Moullec - 1 octobre 2006

Ce que j'ai aimé : Du vécu. Un peu de nostalgie de ces années débrouille.
Ce qui ne m'a pas plu : Ce film n'est pas équilibré. Les enfants passent du statut méchant et individualiste à gentil comme des moutons en peu de temps.

Signaler un abus
Utile
+0
Elie Devay - 30 août 2006

Ce que j'ai aimé : Que de bons souvenirs évoqués avec tendresse et humour. L'adolescense reste une période fragile et l'immaturité des monos peut aussi dériver vers des situations périlleuses. Sinon, c'est très drôle et cela donne envie de retourner en colo.
Ce qui ne m'a pas plu : La jolie mono fumiste ne mérite quand même pas un tel succès ; elle n'est pas crédible.

Signaler un abus
Utile
+0
Isa Perez - 26 août 2006

Ce que j'ai aimé : Du début a la fin, je me suis éclatée. Je ne m'attendais pas à ça ! Tous les souvenir de mes colos d'enfance étaient présents. Ca fait longtemp que j'attendais un film délire comme celui ci ! Vivement une suite avec les mêmes acteurs !
Ce qui ne m'a pas plu : Trop court !

Signaler un abus
Utile
+0
Yaël Trigilio - 18 août 2006

Ce que j'ai aimé : Pour commencer sa ressemblance avec la réalité, détonnante ! Si on rajoute à ça le jeu des acteurs expérimentés comme des débutants ; un choix de musique exceptionnellement adapté et émouvant ;ainsi qu'une fin tout à fait inattendue... Merci pour ce remonte morale que je ne suis pas prête d'oublier !
Ce qui ne m'a pas plu : Que ça s'arrête...

Signaler un abus
Utile
+0
Sylvain Picard - 17 août 2006

Ce que j'ai aimé : Tout. Encore un truc sur les colos ? Pas du tout. On passe des moments agréables dans ce film, les acteurs sont bons, naturels. Les ados sont super aussi. Il y a de tendres moments, des parties de rigolade, de la musique extra, un bon film quoi !

Signaler un abus
Utile
+0
Jean-Michel Boutet - 3 août 2006

Ce que j'ai aimé : Si vous avez déjà fait une colo, vous allez forcément vous y retrouver quelque part ! On voit qu'il y a du vécu dans cette aventure à mourir de rire ! Tous les ingrédients sont là pour un bon film d'été.

Signaler un abus
Utile
+0
Jean Pietrois - 18 juillet 2006

Ce que j'ai aimé : Le film commence dans une ambiance de vaste bazar improvisé. Vincent, est (pour la première fois) directeur de colonie de vacances. Son père l’accompagne à la gare où il retrouve les autres monos gentiment folkloriques et bien entendu, les parents venus « livrer » leur progéniture avec moult conseils qu’on s’empresse d’oublier immédiatement. On les rassure en racontant n’importe ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
Stephanie Peerovitch - 18 juillet 2006

Ce que j'ai aimé : Un petit film inoubliable où l'on passe 100 minutes de bonheur a rire non stop. Tres belles prestations des comédiens (Omar Sy en particulier), très bonne bande son, très belles images.

Signaler un abus
Utile
+0
Samantha Eleonori - 4 juillet 2006

Ce que j'ai aimé : Cette comedie vient illuminer le paysage cinématographique du moment. Les acteurs sont excellents et à la hauteur des personnages qu'ils incarnent, la musique très bien choisie. D'ailleurs, à quand la sortie de la BO ?

Signaler un abus
Utile
+0
Michel Paris-Leclerc - 1 juillet 2006

Ce que j'ai aimé : Les acteurs, enfants commes adultes jouent avec tellement de naturel que l'on s'y croirait ;cela faisait longtemps que je n'avait pas ri franchement ; film tres émouvant où on se rend compte que les enfants, c'est parfois tres fatigant physiquement et nerveusement, mais quel vide quand ils ne sont plus là. attention ;ce n'est pas un remake de jugnot en scout. je le conseille à ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
Fornarina Raphael - 1 juillet 2006

Ce que j'ai aimé : Petit film d'été sans prétention, sympa et souvent drôle. Pas vraiment de scénario mais des petites anecdotes savoureuses d'une "colo" un peu trash. Les comédiens incarnant la joyeuse équipe de bras cassés gentils-animateurs-trices sont excellents, Jean Paul Rouve et Marylou Berry en tête. Les mômes s'éclatent à jouer les petits diables et le tout est assez divertissant.
Ce ... Lire la suite

 
Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Annonces Google