Closer (entre adultes consentants)

Date de sortie
Mercredi 19 janvier 2005  (1h45)
Genre
Film romantique
Réalisé par
Mike Nichols
Avec
Peter RnicMichaël HaleySteve BenhamClive OwenJude LawJulia Roberts
La rédaction
3/5
Les internautes
3/5 (179 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Larry, médecin, aime Anna, photographe, qui le trompe avec Dan. Alice, stripteaseuse, aime Dan, écrivain et manipulateur, mais le trompe quand même avec Larry. A un niveau extrême, deux hommes et deux femmes vont jouer le jeu pervers de la séduction et du désir. Alternant manipulations et trahisons, ils entament un diabolique chassé-croisé amoureux dont personne ne sortira indemne...


Photos Closer (entre adultes consentants)

Avis Closer (entre adultes consentants)

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(179 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Le quatuor d'acteurs est tellement éblouissant qu'il est difficile de dire quel comédien s'en sort le mieux. Julia Roberts, face à un rôle difficile, s'en tire avec les honneurs, mais c'est vraiment Clive Owen et Nathalie Portman qui resteront gravés dans les mémoires.

Pour : les amateurs de liaisons dangereuses

Signaler un abus
Utile
+4
Matthieu Pierrard - 14 juin 2006

Ce que j'ai aimé : Une réflexion intéressante sur un personnage joué par Jude Law (Daniel) qui se pose je trouve de très bonnes questions.
Ce qui ne m'a pas plu : La 2ème moitié du film, trop, tout simplement. trop crue, trop compliquée, trop improbable. Bref un film sympathique pendant 1h et un peu décevant par la suite.

Signaler un abus
Utile
+3
Mika B - 30 janvier 2006

Ce que j'ai aimé : Presque tout. Sauf à la fin, je ne comprends pas quand Jud Law est tout seul et voit la pancarte avec le nom de Alice Ayers et blablabla. En plus, je l'ai traduit en Francais, et je ne comprends toujours pas.

Signaler un abus
Utile
+3
Ingrid Canu - 20 janvier 2006

Ce que j'ai aimé : Le réalisme des rapports humains, ici Julia Roberts y est simple, sans extravagance, elle incarne merveilleusement une femme perdue et dépressive. Certaines critiques demandent pourquoi Nathalie Portman est présente? Et bien, elle est la bouffée d'oxygéne de ce film qui se veut dans certains passages lourd. Je pense que chaque personnage a une profondeur ce qui fait la force du ... Lire la suite

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Closer (entre adultes consentants)

En savoir plus Closer (entre adultes consentants)

Distributeur
Gaumont Columbia Tristar Films
Public
A partir de 11 ans
Recettes USA
34 millions ($)
Titre original
Closer

Les internautes ont également aimé


Annonces Google