Déguisé en Jack Sparrow, Johnny Depp va voir des enfants malades

Déguisé en Jack Sparrow, Johnny Depp va voir des enfants malades Le comédien Johnny Depp a réservé une excellente surprise à des enfants lorsqu’il est apparu dans un hôpital déguisé en Jack Sparrow.

Alors qu’il tourne actuellement Pirate des Caraïbes 5 en Australie, Johnny Depp a profité de son temps libre pour rendre visite à des enfants malades d’un hôpital du pays. Mais la meilleure partie reste à venir : il a gardé son costume de Jack Sparrow pour l’occasion ! Johnny Depp a donc passé plus de trois heures avec les enfants, en compagnie de l’acteur Stephen Graham, qui incarne son compagnon "Scrum" dans Pirate des Caraïbes 5. L’ex-mari de Vanessa Paradis était tellement investi dans son rôle qu’il a fait le tour des chambres pour discuter avec les enfants qui ne pouvaient pas se déplacer pour le voir.

"Johnny Depp visite un hopital déguisé en Jack Sparrow !"

Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessus, Johnny Depp a fait le bonheur de tout le personnel de l’hôpital, mais surtout des jeunes malades qui étaient présents ce jour-là. "C’était vraiment merveilleux" a expliqué une mère de famille. "Tout le monde voulait que Johnny Depp avance vers les autres chambres, mais il ne bougeait pas. Il est venu dans l’hôpital avec deux conditions : celle de pouvoir se déplacer sans adultes à ses côtés et celle de pouvoir partager le maximum de temps avec les enfants".