Cuite, photos gênantes... Gérard Depardieu ridiculisé sur Twitter

Cuite, photos gênantes... Gérard Depardieu ridiculisé sur Twitter Invité d'honneur d'un Festival de cinéma à Edimbourg, Gérard Depardieu s'est bien rendu en Ecosse, mais n'a pas pu se rendre à l'événement le jour J à cause d'une soirée trop arrosée.

Gérard Depardieu préfère manifestement la fête et les soirées arrosées au cinéma. Le comédien français s'est attiré les foudres des organisateurs du Festival du film d'Edimbourg, qui l'avait convié comme "invité d'honneur", pour une avant-première de Welcome to New York samedi dernier. Gérard Depardieu s'est pourtant bien déplacé en Ecosse, mais a dû annuler sa présence au Festival pour cause de "fatigue". L'ennui pour l'acteur, c'est qu'il a été aperçu et photographié dans un pub avec des amis en plein festin, multipliant les pintes de bières.

La presse britannique relaie les photos gênantes publiées sur Twitter (voir ci-dessous), regrettant l'attitude de l'acteur français, qui collectionne les frasques ces dernières années. L'Edinburgh Evening News a publié un article intitulé "Gérard Depardieu snobe le festival de cinéma pour une pinte", le très sérieux Guardian écrit "Ma nuit avec Gérard Depardieu", photos à l'appui. Le comédien a visiblement été très apprécié des gens du pub, situé sur l'île de Skye. Le Français a notamment été vu avec le poète gallois Rody Gorman, en pleine dégustation d'une panse de brebis. Pas sûr, en revanche, qu'il soit à nouveau invité par le Festival du film d'Edimbourg.