Scribble : le stylo aux 16 millions de couleurs

Scribble : le stylo aux 16 millions de couleurs Vous pouvez jeter votre bon vieux stylo "4 couleurs", l'heure est au "Scribble" et à ses millions de couleurs !

Souvenez-vous, la rédaction de Linternaute.com avait testé pour vous le fameux stylo 3Doodler permettant de dessiner en trois dimensions. Dans une autre veine, une start-up a créé le stylo connecté avec une quantité de couleurs quasiment illimitée. Et pour cause, il suffit de pointer ce stylo high-tech sur n'importe quelle couleur de son environnement pour qu'il l'enregistre et la réutilise sur du papier. Bienvenue dans le futur !

Ce système inédit fera rêver plus d'un geek. Terminé les palettes de pastels et les crayons pour les amateurs de dessins ! Équipé d'un capteur, d'une mémoire interne d'un giga et de la technologie bluetooth, ce stylo peut contenir près de 100 000 couleurs à la fois et en capter 16 millions en tout. Une fois la couleur désirée prélevée dans son environnement, un mélangeur d'encre se charge de la créer, aussi simple que ça !

Sa date de sortie reste encore inconnue, le projet devrait être lancé sur le site internet américain Kickstarter d'ici peu. Comptez 149 dollars pour la version "stylo traditionnel" et 79 dollars pour la version en stylet numérique.

Et aussi sur Linternaute.com :

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google