Un super-papa transforme son fils en super-héros

Un super-papa transforme son fils en super-héros Grâce à des effets spéciaux, Daniel Hashimoto fait de son fils James, un vrai petit guerrier de l'espace aux supers pouvoirs.

Tous les enfants du monde ont rêvé être un super-héros, pour utiliser de véritables sabres laser ou pour voler dans les airs. Un papa américain a utilisé ses talents pour réaliser le rêve de son fils de 3 ans.

A partir de petites vidéos de son fils s'amusant avec ses jouets préférés, Daniel Hashimoto s'est amusé a rajouter d'incroyables effets vidéos. Grâce au logiciel After Effects, le petit garçon se transforme en un vrai super-héros digne de ce nom avec de (vrais) pouvoirs ! Dans la série de vidéos "Action Movie Kid", le sol devient de la lave et une aire de jeux devient un vaisseau spatial !

"Mon fils de 3 ans est génial. Il se met toujours en scènes dans des situations incroyables en jouant et cela m'a rappelé que la vie est une aventure" explique Daniel Hashimoto sur sa page Youtube. Il faut dire que le super papa n'est autre que l'un des créateurs d'effets spéciaux de DreamWorks (société de production créatrice de Shrek, Kung Fu Panda ou encore Madagascar !).

Et le prix du père le plus cool de l'année est décerné à... Daniel Hashimoto !

Toutes les vidéos de ce papa ultra-cool sur sa page Youtube "Action Movie Kid"

Et aussi sur Linternaute.com :

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google