Beyoncé : pourquoi elle "n'a jamais vraiment aimé" Kim Kardashian

Beyoncé : pourquoi elle "n'a jamais vraiment aimé" Kim Kardashian Entre Beyoncé et Kim Kardashian, l'ambiance est plutôt tendue. Selon un magazine américain, les rapports entre les deux femmes sont "froids".

Beyoncé et Kim Kardashian ne sont pas amies, c'est un fait. Mariées respectivement aux rappeurs Jay Z et Kanye West, autrefois amis, les deux stars ne se sont jamais entendues. Et les dernières révélations du média américain, le Page Six du New York Post risquent de creuser un fossé déjà profond entre les deux femmes. Selon une source proche du clan Kardashian, "Beyoncé n'a jamais vraiment aimé Kim. Elle la tolérait en grande partie parce que Kanye et Jay sont amis. Elle est toujours très froide à l'égard de Kim. La dernière fois qu'elles se sont vues, Beyoncé à quitté la conversation à la minute où elle a pu. Il y a toujours de nombreux silences très gênants".

Une ambiance glaciale entre Beyoncé et Kim Karsdashian qui aurait pu déteindre sur leurs rappeurs de maris. Depuis quelques jours les deux hommes ne se parlent plus. En cause, l'amertume de Kanye West après l'agression de sa femme à Paris le mois dernier. Jay Z, son ami, n'aurait pas pris la peine de demander de ses nouvelles. "Tu ne m'appelles pas après le braquage, tu ne me demandes même pas comment ça va", avait regretté Kanye au milieu de son concert à Seattle.

"Beyoncé ne peut pas encadrer Kim Kardashian !"

Crédit image : SIPANY/SIPA