Tour Triangle : une pyramide géante en plein Paris
Naviguez au clavier
Précédent Suivant/97dcb627e1b64b659be6d31f203392ac/ccmcms-linternaute/320526.jpg)
© Herzog & de Meuron
Au début de l'été, ce projet spectaculaire rangé dans les cartons a été relancé par un vote du Conseil de Paris. Mieux qu'une tour, c'est même une pyramide que les architectes projettent d'ériger à la Porte de Versailles. Voici à quoi elle pourrait ressembler à son inauguration en 2020.
Naviguez au clavier
Précédent SuivantLes informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.