Le phare de l'Ile Vierge, Finistère

Le phare de l'Ile Vierge, Bretagne. © Serge Agombart

Dans la capitale des goémoniers, Plouguerneau, optez pour une visite hors des sentiers battus. Bienvenue au bâtiment de tous les records, le phare le plus haut d'Europe. Vous pourrez assister à une visite commentée du phare de l'Ile Vierge, édifié de 1897 à 1902, avec au programme tout sur sa construction et son fonctionnement.

Du haut de ses 82,5 mètres, le phare vous offrira une vue panoramique exceptionnelle. Le transport est assuré par les vedettes des Abers.

Départ vedettes selon la marée : samedi et dimanche 15h.
Sur réservation.

Dans la capitale des goémoniers, Plouguerneau, optez pour une visite hors des sentiers battus. Bienvenue au bâtiment de tous les records, le phare le plus haut d'Europe. Vous pourrez assister à une visite commentée du phare de l'Ile Vierge, édifié de 1897 à 1902, avec au programme tout sur sa construction et son fonctionnement. Du haut de ses 82,5 mètres, le phare vous offrira une vue panoramique exceptionnelle. Le transport est assuré par les vedettes des Abers. Départ vedettes selon la marée : samedi et dimanche 15h. Sur réservation.
© Serge Agombart