Calendrier Clara Morgane : le teaser sexy de l'édition 2018 [PHOTOS]

CALENDRIER CLARA MORGANE - L'édition 2018 du calendrier de la sulfureuse ex-star du porno sort le 25 septembre. En attendant, découvrez les premiers clichés et le teaser torride du calendrier.

[Mis à jour le 14 septembre 2017 à 12h09] Cela fait 15 ans que le calendrier de Clara Morgane est devenu un classique de l'érotisme qui se vend chaque année à plus de 100 000 exemplaires. A chaque édition, le calendrier est censé raconter une histoire différente. Pour l'année 2018, Clara Morgane évoque une édition résolument "Rouge" qui évoque la passion, avec une photo de couverture encore incertaine puisque cet été, elle avait demandé à ses fans, via son compte Instagram, de trancher entre deux propositions (en photo ci-dessous). Le calendrier 2018 sort lundi 25 septembre 2017. Pour ceux qui ne peuvent pas attendre, il est actuellement en précommande sur le site officiel de Clara Morgane et en édition limitée à 500 exemplaires, dédicacée avec votre prénom.

D'autres images du shooting de l'édition 2018 ont été dévoilées dans un teaser torride où l'on voit la belle jeune femme de 36 ans nue en talons rouges, topless en jupe longue rouge, en combinaison vinyle rouge et noir, en tenue paillettes ou brillante très échancrée en extérieur, face à la Tour Eiffel... On vous laisse regarder le teaser du calendrier 2018 :

L'édition précédente du calendrier de Clara Morgane évoluait dans une vie luxuriante de château. On la voyait poser quasiment nue, en corset ou en dentelles à la lueur des bougies, sous l’œil expert du photographe Jérémy Olivier, qui n'est autre que son mari. Cette année 2017, Clara Morgane évoquait "la rêverie" dans une chronique érotique où elle initiait sa sœur cadette, Alexandra Munos, à la luxure et au voyeurisme. Dans certains clichés du shooting 2017 apparaissait donc sa sœur, on les voyait notamment se partager un cigare. 

Article le plus lu : Georges Tron : les détails scabreux des accusations portées contre lui : voir les actualités

Autour du même sujet

Annonces Google