Occupez vos week-ends pluvieux avec ces jeux de société indispensables

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Occupez vos week-ends pluvieux avec ces jeux de société indispensables
Le jeu "Casse-toi pov'con !" imaginé par Martin Vidberg  © Cocktail games

Quand le week-end s'annonce pluvieux, mieux vaut avoir un bon jeu de société sous le coude !

Casse-toi pov'con !

Voici LE jeu qui a défrayé la chronique. Imaginé par Martin Vidberg – créateur de L'actu en patates sur Le Monde – Casse-toi pov'con ! est un jeu de cartes politiquement incorrect qui tombe à point nommé en ces temps de préparation électorale.

 Le principe : vous incarnez un dirigeant politique et devez prendre des bains de foule sans rencontrer trop d'opposants au risque de lâcher un malencontreux "casse-toi pov'con" et de chuter dans les sondages.

Initialement prévu au programme du festival Ludimania à Saint-Apollinaire en Bourgogne, le jeu a brusquement été censuré par le député-maire UMP Rémi Delatte qui l'a jugé trop polémique.

 

Prix : 8,90 euros

A partir de 12 ans

Les explications en vidéo


Quand le week-end s'annonce pluvieux, mieux vaut avoir un bon jeu de société sous le coude ! Casse-toi pov'con ! Voici LE jeu qui a défrayé la chronique. Imaginé par Martin Vidberg – créateur de L'actu en patates sur Le Monde – Casse-toi pov'con ! est un jeu de cartes politiquement incorrect qui tombe à point nommé en ces temps de préparation électorale.  Le principe : vous incarnez un dirigeant politique et devez prendre des bains de foule sans rencontrer trop d'opposants au risque de lâcher un malencontreux "casse-toi pov'con" et de chuter dans les sondages. Initialement prévu au programme du festival Ludimania à Saint-Apollinaire en Bourgogne, le jeu a brusquement été censuré par le député-maire UMP Rémi Delatte qui l'a jugé trop polémique.   Prix : 8,90 euros A partir de 12 ans Les explications en vidéo
© Cocktail games