Lucia Villalon : la nouvelle copine de Cristiano Ronaldo ?

Lucia Villalon : la nouvelle copine de Cristiano Ronaldo ? Cristiano Ronaldo n'aurait pas mis beaucoup de temps à se remettre de sa rupture avec Irina Shayk. Selon TVE, il aurait succombé aux charmes d'une certaine Lucia Villalon, une présentatrice TV.

Pas le temps pour les regrets. Alors que sa rupture avec le top Irina Shayk vient d'être officialisée, Cristiano Ronaldo aurait déjà tourné la page. Selon la chaîne de TV ibérique TVE, le footballeur portugais, récent lauréat du Ballon d'or, aurait jeté son dévolu sur une certaine Lucia Villalon. Age de 26 ans, cette Espagnole est journaliste pour la chaîne de télévision du Real Madrid... le club dans lequel évolue CR7. Pratique. Grande et élancée, la jeune femme aux cheveux châtains, ressemble étrangement à... Irina Shayk.

Outre ses talents journalistiques, Lucia Villalon est également connue pour poster de nombreuses photos d'elle sur le réseau social Instagram. C'est d'ailleurs sur cette plateforme qu'elle a récemment publié un cliché qui a mis la puce à l'oreille aux médias espagnols. On la voit accompagnée de Cristiano Ronaldo, juste après la cérémonie de remise du Ballon d'or, à Zurich, dans ce qui semble être un jet privé. De par sa fonction, la journaliste est amenée à côtoyer au quotidien le footballeur. La rumeur, qui ne cesse d'enfler en Espagne, n'a en tout cas pas été confirmée ou infirmée par les deux protagonistes.

Article le plus lu - Renaud a demandé à être hospitalisé › Voir les actualités

Annonces Google