Lena Stiffel : qui est la (séduisante) copine de Julian Draxler ? [PHOTOS]

FEMME DE DRAXLER - Comme son compagnon, la nouvelle recrue star du PSG, Lena Stiffel n'a que 23 ans, est allemande et adore le football.

Lors de la dernière Coupe du monde et durant l'Euro de football en France, Lena Stiffel a souvent été aperçue dans les stades et captée par les caméras de télévision. Ce n'est pas vraiment étonnant, car la jeune femme de 23 ans, au-delà d'être ravissante, est la compagne de Julian Draxler, le jeune prodige allemand du ballon rond, promis à l'un des plus beaux avenir de son sport. Et désormais, lui et sa femme sont parisiens d'adoption puisque le joueur a signé un contrat avec le club de la capitale française jusqu'en 2021.

EN VIDEO - Portrait de Lena Stiffel, la Wag de Julian Draxler

A toutes les mauvaises langues qui imaginent que les jolies filles ne sortent avec les footballeurs que pour leur argent et la vie facile qui va avec, notons que Lena Stiffel a rencontré Julian Draxler à l'école et qu'ils sont tombés amoureux avant que le jeune homme ne devienne la star qu'il est aujourd'hui. Une fille simple, Lena Stiffel ? Sans doute, mais qui sait aussi que son physique n'a rien à envier aux mannequins qui accompagnent les grands noms du ballon rond. La jeune femme, très prompte à prendre la pose pour les photographes, séduit le Net : depuis quelques semaines, les images d'elle inondent les réseaux sociaux.

 

Wolfsburg lost again #juliandraxler #lenastiffel #vflwolfsburg #wag #wags #dfb #german

Une photo publiée par Lena Stiffel (@lenastiffel) le

 

that face #lenastiffel #lena #juliandraxler #jdx #draxler #germanwags #vflwolfsburgwags #wag #wags #german #dfb

Une photo publiée par Lena Stiffel (@lenastiffel) le

Article le plus lu : Les pires insultes adressées à Manuel Valls après son soutien : voir les actualités

PSG

Annonces Google