Didier Roustan : la télé, la radio et les jeunes

Didier Roustan © BENAROCHSIPA
Avant le long règne de Thierry Roland aux manettes de Téléfoot, il y a eu celui que les téléspectateurs de La chaine L'Equipe connaissent bien : Didier Roustan.

Chroniqueur régulier de L'Equipe du soir, ce journaliste passé également par France 2 et Canal + est le fondateur de " Foot Citoyen ", une association qui utilise le foot pour transmettre des valeurs citoyennes aux plus jeunes.

Lors de cette rentrée 2017, il intègre l'équipe de Thomas Thouroude pour la nouvelle émission d'Europe 1 "Y a pas péno".
Avant le long règne de Thierry Roland aux manettes de Téléfoot, il y a eu celui que les téléspectateurs de La chaine L'Equipe connaissent bien : Didier Roustan. Chroniqueur régulier de L'Equipe du soir, ce journaliste passé également par France 2 et Canal + est le fondateur de " Foot Citoyen ", une association qui utilise le foot pour transmettre des valeurs citoyennes aux plus jeunes. Lors de cette rentrée 2017, il intègre l'équipe de Thomas Thouroude pour la nouvelle émission d'Europe 1 "Y a pas péno".
© BENAROCHSIPA