Anara Atanes : la copine de Samir Nasri se lâche encore sur Deschamps

Anara Atanes : la copine de Samir Nasri se lâche encore sur Deschamps Anara Atanes - Didier Deschamps, épisode 2 : la petite amie de Samir Nasri a de nouveau critiqué le sélectionneur des Bleus sur Twitter.

Anara Atanes est décidément très bavarde sur Twitter. La petite amie de Samir Nasri, qui s'en était pris à Didier Deschamps en mai 2014 sur son compte Twitter ("Fuck France and Fuck Deschamps ! What a shit manager !") a remis ça ce mardi, avec des termes un peu plus choisis. Cette fois, elle met en cause l'honnêteté du sélectionneur des Bleus. Ce dernier s'est exprimé à plusieurs reprises dans les médias ces derniers jours au sujet de Samir Nasri : "Il dit ce qu'il veut. Apparemment, il semble plus heureux sans l'équipe de France. Si une personne qui est un exemple de sincérité, de franchise me dit quelque chose, je me pose des questions. Là, ce n'est pas le cas. L'équipe de France continue sa vie et plutôt bien d'ailleurs". Interrogé par L'Equipe 21, le meneur de jeu de Manchester City avait en effet estimé la semaine passée que Deschamps était un "hypocrite".

Anara Atanes a réagi sur son compte Twitter en s'adressant directement à Didier Deschamps : "Deschamps deschamps deschamps... Parle d'être sincère ! Tu as menti à toute la France en disant que tu allais porter plainte contre moi et pourtant, je n'ai rien reçu. La seule personne qui n'est pas sincère dans cette équation, c'est toi". Après les insultes de la jeune femme en mai dernier, le coach de l'équipe de France avait en effet son intention de saisir la justice... "Hypocrite", "C'est toi le menteur", "Non, c'est toi" : ce règlement de comptes à trois ressemble décidément de plus en plus à une dispute de cour d'école.

EN VIDEO - Anara Atanes avait insulté Didier Deschamps après la non-sélection du joueur pour la Coupe du monde 2014.

A lire aussi

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google