Une passion pour les tatouages

Le dos de Zlatan : une vraie oeuvre d'art à lui tout seul ! © Fabio Muzzi - AFP

Comme les jeux vidéo il y a quelques temps ou la chasse aujourd'hui, Zlatan Ibrahimovic considère les tatouages comme une vraie drogue. Dans son autobiographie, "Moi, Zlatan Ibrahimovic", il explique : "Quand j'avais besoin d'un coup de fouet, je me faisais tatouer. Cela devint rapidement une drogue". 

Aujourd'hui, sur son corps, on distingue une carpe sur l'épaule gauche, un bouddha en bas du dos et une plume en haut . Sur ses bras, ce sont les prénoms des membres de sa famille qui sont inscrits : les hommes sur le bras droit (son père, ses deux fils), les femmes sur le bras gauche (sa mère et sa soeur). Enfin, la maxime "Only God can judge me" (seul Dieu peut me juger) est tatouée sur son ventre.

Comme les jeux vidéo il y a quelques temps ou la chasse aujourd'hui, Zlatan Ibrahimovic considère les tatouages comme une vraie drogue. Dans son autobiographie, "Moi, Zlatan Ibrahimovic", il explique : "Quand j'avais besoin d'un coup de fouet, je me faisais tatouer. Cela devint rapidement une drogue".  Aujourd'hui, sur son corps, on distingue une carpe sur l'épaule gauche, un bouddha en bas du dos et une plume en haut . Sur ses bras, ce sont les prénoms des membres de sa famille qui sont inscrits : les hommes sur le bras droit (son père, ses deux fils), les femmes sur le bras gauche (sa mère et sa soeur). Enfin, la maxime "Only God can judge me" (seul Dieu peut me juger) est tatouée sur son ventre.
© Fabio Muzzi - AFP