Fête des Mères : Neymar, Djokovic, Sharapova... Les messages d'amour des sportifs [PHOTOS]

Fête des Mères : Neymar, Djokovic, Sharapova... Les messages d'amour des sportifs [PHOTOS] Prévue en France le 31 mai 2015, la fête des Mères était célébrée dès le 10 mai dans d'autres pays. Novak Djokovic, Neymar, Maria Sharapova ou Ronaldo en ont profité pour déclarer leur flamme à leur maman sur Instagram.

De nombreux messages de fête des Mères sont apparus sur les réseaux sociaux ce week-end mais rassurez-vous, vous n'êtes pas passé à côté de l'évènement ! En 2015, elle est célébrée en France le 31 mai mais dès le 10 mai dans de nombreux autres pays. Sur le réseau social Instagram, les sportifs et anciens sportifs de tous bords n'ont pas manqué l'occasion de rendre hommage à leur maman. C'est le cas notamment de David Beckham, les Brésiliens du PSG Lucas Moura et Marquinhos, Lindsey Vonn, Maria Sharapova, Eugenie Bouchard, Ronaldo et Neymar. Même le Serbe Novak Djokovic, qui célèbre habituellement la fête des Mères en décembre dans son pays, a tenu à participer à cet hommage en postant une photo de lui et sa maman, et en évoquant "la personne la plus importante dans la vie de chacun".

 

 

"Happy Mother's Day"

Une photo publiée par David Beckham (@davidbeckham) le

 

Um brinde à dona @sonianazariolima e a todas as mães pelo dia de hoje! #sabordesermais #brahma

Une photo publiée par Ronaldo (@ronaldolima) le

 

Happy Mother's Day to mommyyy Who will do anything for us, even explore underwater caves @beatricebouchard @charbouchard

Une photo publiée par Genie Bouchard (@geniebouchard) le

 

Unconditional love every single day #HappyMothersDay #FlashbackFrenchOpen

Une photo publiée par Maria Sharapova (@mariasharapova) le