Une aventure bayonnaise qui tourne court

Une expérience avortée à Bayonne. © DUPUY FLORENT - SIPA
Vous l'avez peut-être oublié mais Bernard Laporte a également fait un passage à l'Aviron bayonnais en occupant un poste d'administrateur au sein du club, de décembre à février 2011. Initialement chargé de travailler sur un projet de stade d'une capacité de 25 000 places, l'ancien sélectionneur des Bleus a mis fin à sa mission en raison de problèmes relationnels avec Francis Salagoity, le président.

"Je n'ai pas envie de travailler avec quelqu'un qui change d'avis tous les quatre matins, déclarera Laporte au sujet de Salagoity, pour expliquer son départ. Je crois que ma notoriété le dérange (...) C'est un grand manipulateur".
Vous l'avez peut-être oublié mais Bernard Laporte a également fait un passage à l'Aviron bayonnais en occupant un poste d'administrateur au sein du club, de décembre à février 2011. Initialement chargé de travailler sur un projet de stade d'une capacité de 25 000 places, l'ancien sélectionneur des Bleus a mis fin à sa mission en raison de problèmes relationnels avec Francis Salagoity, le président. "Je n'ai pas envie de travailler avec quelqu'un qui change d'avis tous les quatre matins, déclarera Laporte au sujet de Salagoity, pour expliquer son départ. Je crois que ma notoriété le dérange (...) C'est un grand manipulateur".
© DUPUY FLORENT - SIPA