Les retrouvailles avec Vincent Moscato sur RMC

Vincent Moscato et Bernard Laporte la la conférence de presse de rentrée de RMC en 2011. © DURAND FLORENCE/SIPA
En septembre 2006, alors qu'il est encore sélectionneur des Bleus, il rejoint la radio RMC pour devenir animateur de sa propre émission "Direct Laporte", une fois par semaine. Sur les ondes, il retrouve Vincent Moscato et intervient régulièrement dans l'émission de son ami et ancien compère de Bègles et du Stade français, le "Moscato Show".

Bernard Laporte, qui intervenait également sur la station lorsqu'il était secrétaire d'Etat aux Sports, a décidé de quitter RMC en décembre 2016, suite à son élection au poste de la Fédération française de rugby, notamment pour se prémunir contre d'éventuelles accusations de conflit d'intérêt.
En septembre 2006, alors qu'il est encore sélectionneur des Bleus, il rejoint la radio RMC pour devenir animateur de sa propre émission "Direct Laporte", une fois par semaine. Sur les ondes, il retrouve Vincent Moscato et intervient régulièrement dans l'émission de son ami et ancien compère de Bègles et du Stade français, le "Moscato Show". Bernard Laporte, qui intervenait également sur la station lorsqu'il était secrétaire d'Etat aux Sports, a décidé de quitter RMC en décembre 2016, suite à son élection au poste de la Fédération française de rugby, notamment pour se prémunir contre d'éventuelles accusations de conflit d'intérêt.
© DURAND FLORENCE/SIPA