Un panneau tombe sur le public à Roland Garros ! [VIDEO - PHOTOS]

Un panneau tombe sur le public à Roland Garros ! [VIDEO - PHOTOS] LES IMAGES - Le match entre Jo-Wilfried Tsonga et Kei Nishikori a été interrompu pendant 30 minutes en raison d'un morceau de panneau publicitaire qui s'est détaché. Trois spectateurs ont été légèrement blessés par cette chute. Un incident rare et des images impressionnantes.

Alors que les deux joueurs disputaient le 2e set de ce quart de finale de Roland Garros, un morceau de tôle est tombé sur les gradins du court Philippe Chatrier. Le vent assez fort qui souffle sur la Porte d'Auteuil aujourd'hui pourrait être à l'origine de cette chute. Les photos et vidéo se sont rapidement propagées sur Twitter. Ce panneau métallique, situé à proximité des cabines des commentateurs télé et appartenant au système d'affichage des scores, a blessé trois spectateurs, dont un au bras. Ils étaient assis dans les derniers rangs de l'enceinte.

Le match a été interrompu pendant 30 minutes. La zone de l'incident a été sécurisée, de la rubalise a été placée à l'endroit où le panneau s'est effondré. Les spectateurs privés de places ont été repositionnés ailleurs dans le stade pour pouvoir suivre la suite du match. Jo-Wilfried Tsonga domine pour l'instant largement le Japonais. Suivez le direct Tsonga - Nishikori commenté en live sur Linternaute.com