Serena Williams nue : Vanity Fair dévoile les formes de la joueuse

Serena Williams nue : Vanity Fair dévoile les formes de la joueuse SERENA WILLIAMS - La championne de tennis américaine, enceinte de 6 mois, crée l'évènement en posant nue en Une du magazine Vanity Fair. Une photo qui s'annonce déjà très commentée.

[Mis à jour le 27 juin 2017 à 16h57] Même lorsqu'elle n'est pas sur le circuit WTA, Serena Williams fait décidément toujours parler d'elle. Ce mardi, le magazine Vanity Fair dévoile en effet la Une de son prochain numéro où la joueuse américaine pose entièrement nue, affichant sa grossesse au grand jour. La n°4 mondiale au classement WTA avait révélé par erreur être enceinte en avril dernier ("J'ai cette manie de vérifier où j'en suis et de prendre une photo chaque semaine pour voir l'évolution de ma grossesse, avait-elle ensuite précisé. Je gardais les photos pour moi. J'y arrivais bien, mais j'ai fauté une seule fois". Dans ce numéro de Vanity Fair, elle explique notamment comment est apparu ce désir de devenir maman après une discussion avec son mari . Voici la photo de la Une qui devrait beaucoup faire parler :

Ce n'est pas la première fois que Serena Williams affiche ses formes dans la presse. Elle avait ainsi déjà posée nue pour le magazine ESPN en 2009. L'année suivante, c'est sa sœur Venus qui avait créé la polémique en arborant une culotte couleur chair sous une robe rouge et noir à froufrous. Par ailleurs, c'est la deuxième fois en deux jours que la championne affole la toile. Lundi, c'est sa réponse aux propos polémiques de John McEnroe (l'ancien joueur avait estimé dans une interview à une radio américaine qu'elle serait "700e au classement AP" si elle devait jouer sur le circuit masculin) qui avaient fait sensation. La joueuse avait ainsi répliqué sur Twitter : "Cher John, je t'adore et te respecte, mais s'il te plait, laisse-moi tranquille avec tes déclarations qui ne sont pas étayées par des faits (...) Je n'ai jamais joué contre un joueur classé (du circuit masculin) et je n'en ai pas le temps".