Camille Cerf : "Le Nord-Pas-de-Calais est dynamique" [VIDEO]

Camille Cerf : "Le Nord-Pas-de-Calais est dynamique" [VIDEO] Depuis l'élection de Miss France 2015 samedi dernier, la jeune Camille Cerf explique vouloir mettre en avant la région Nord-Pas-de-Calais.

Alors que cela ne fait que quelques jours qu'elle est devenue Miss France 2015, Camille Cerf donne déjà de nombreuses interviews aux médias. Sur le plateau de la matinale de LCI, cette étudiante en école de commerce de 20 ans a expliqué que le Nord-Pas-de-Calais est très important à ses yeux : "Je veux donner une image de région dynamique, qui bouge". Dans cette vidéo, Miss France 2015 indique aussi attendre beaucoup de chose de son règne : "J'en ai parlé avec Flora Coquerel. Elle m'a dit que cette année était l'équivalent de 10 ans de vie. J'ai vraiment envie de grandir. Il faut aussi préciser qu'être Miss France, c'est être ambassadrice. Il faut aussi faire en sorte de faire bouger les choses. En cette période de crise c'est important de penser aux autres et de mobiliser les gens".

Camille Cerf, alias Miss France 2015, veut aussi "apporter un peu de rêve et de gaité aux gens" grâce à son titre. La jeune femme souhaite poursuivre son cursus scolaire : "Je compte reprendre mes études, mon école m'attend et ma rentrée est déjà prévue pour la rentrée prochaine". De son côté, la directrice générale du comité Miss France précise que toutes les lauréates sont briefées : "On leur explique que Miss France n'est pas un métier. C'est une petite baguette magique qui permet de faire du bien aux gens. Pendant un an, ça va être de rassembler, mais ce n'est définitivement pas un métier". Enfin, Miss France 2015 est revenue sur l'utilisation des réseaux sociaux : "Je vais m'habituer à utiliser Twitter, il faut que je l'apprivoise. Ce n'est pas non plus un moyen de communication très compliqué, donc je vais très vite m'y faire".

EN VIDÉO – L'interview de Miss France 2015 sur le plateau de LCI

Article le plus lu - Nordahl Lelandais fait de nouveaux aveux glaçants › Voir les actualités

Annonces Google