Patrick Sébastien - Nabilla : nouveau clash sur la prostitution

Patrick Sébastien - Nabilla : nouveau clash sur la prostitution VIDEO - Nabilla n'apprécie pas Patrick Sébastien et lui non plus n'aime pas trop la jeune bimbo. Les deux personnalités s'échangent des amabilités par médias interposés.

Patrick Sébastien n'est décidément pas très tendre avec Nabilla. La jeune femme devenue célèbre grâce à la téléréalité n'a pas du tout apprécié les propos de l'animateur de France 2, sur le plateau du "Grand 8" au mois d'avril dernier (voir vidéo). Patrick Sébastien, à qui l'on demandait s'il connaissait la jeune femme, avait eu ses mots : "Non. [...] Quand je vois comment est devenue Loana, j'espère pour elle qu'elle s'en sortira mieux. J'ai plus de pitié qu'autre chose pour ces mômes. [...] C'est une branche voisine de la prostitution".

Il y a un mois, dans les colonnes de Metro, Nabilla avait réagi avec virulence : "Quand je vais le voir en face, ça va barder. L'équipe de Laurence (Ferrari NDLR) m'a défendu et il a insisté. Franchement il faut qu'il arrête avec son cabaret et ses chansons sur les sardines. Je ne peux pas le voir. Ecrivez bien ça : il abuse et ses propos vont trop loin !" Manifestement vexé, Patrick Sébastien a rebondi dans le journal Ouest France, en revenant sur le parallèle qu'il avait établi avec la prostitution : "J'ai eu le malheur de dire que la télé-réalité et Nabilla, c'était une branche voisine de la prostitution. Résultat, on m'inonde d'insultes sur les réseaux sociaux. Donc je retire ce que j'ai dit, parce que c'est pas gentil pour les p...".

"AppsTV Zapping : Patrick Sébastien donne son avis sur Nabilla"