Pierre Palmade : il a voulu se couper le sexe à 19 ans ! [VIDÉO]

Pierre Palmade : il a voulu se couper le sexe à 19 ans ! [VIDÉO] Invité lundi soir sur France 3 dans l'émission de Mireille Dumas, l'humoriste Pierre Palmade a fait une déclaration choc à la journaliste.

Dans le reportage "Véronique Sanson, Pierre Palmade, drôle de vie" diffusé lundi soir sur France 3, Mireille Dumas s'est intéressée de près au mariage de la chanteuse et de l'humoriste, qui a beaucoup fait parler lorsque Pierre Palmade a révélé son homosexualité quelques années plus tard. Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous, le comédien s'est confié sur sa jeunesse et particulièrement son attirance pour les hommes. "J'ai bien remarqué que le plus beau de la classe j'en faisais mon meilleur ami, même s'il n'était pas très intéressant" explique-t-il.

Pierre Palmade poursuit : "C'était bizarre, j'avais remarqué ça mais bon, ça ne m'alertait pas plus que ça. Mais après, j'avais des érections gênantes. Ça m'énervait, je voulais même me la couper. A 19 ans j'y ai pensé. Je me suis dit : 'Ma queue me ment'. Ce n'est pas normal que je ressente ça pour un mec alors que je suis attiré par les femmes". Ce reportage proposé par Mireille Dumas était aussi l'occasion pour Pierre Palmalde de revenir dans le détail sur son mariage heureux avec Véronique Sanson. Il affirme aujourd'hui vouloir trouver l'homme de sa vie.

"Palmade : "A 19 ans je voulais me couper le sexe !""