Charlène Lallemand (Miss Lorraine) : elle adore la photographie

Charlène Lallemand (Miss Lorraine) : elle adore la photographie La jeune Charlène Lallemand, fraîchement élue Miss Lorraine, va tout faire pour se mettre le jury dans la poche. Elle mettra d'ailleurs en avant le fait qu'elle passionne depuis longtemps pour la photographie.

Devenue Miss Lorraine le 19 octobre dernier, Charlène Lallemand est fin prête pour affronter ses concurrentes lors de l'élection Miss France 2015. Cette étudiante de 18 ans en BTS assistant manager et passionnée de photographie compte bien piquer la couronne à Flora Coquerel, en dévoilant ses nombreux atouts lors de la grande soirée du 6 décembre. Dans un entretien accordé au journal L'Essentiel, elle explique vouloir devenir Miss France depuis qu'elle a "l'âge de marcher". Bien entendu, Charlène Lallemand va avoir un peu de chemin à parcourir avant de pouvoir parader avec l'écharpe de Miss France 2015. On espère que sa motivation sans faille lui permettra de convaincre le jury du concours.

Pour cette élection Miss France 2015, la productrice de l'émission de TF1 a annoncé que le thème sera "Les Miss font leur cinéma". Pour rendre hommage au 7ème art, Miss Lorraine et ses 32 camarades défileront dans des robes de soirée confectionnées par une costumière de cinéma. Les spectateurs du Zénith d'Orléans se croiront donc au Festival de Cannes lors de la soirée du 6 décembre. Pour ce qui est du décor, la production a aussi décidé d'opérer quelques changements, notamment au niveau de l'habillage. Celui-ci ne sera plus rose mais noir, avec quelques touches de particules dorées. Un écran géant central sera installé, afin que le public de TF1 puisse profiter au maximum du concours Miss France 2015. La directrice Sylvie Tellier annonce aussi que le défilé en maillot de bain sera "particulièrement sexy". Il nous tarde de découvrir toutes les surprises de cette soirée qui s'annonce exceptionnelle. Une fois encore, c'est le présentateur Jean-Pierre Foucault qui animera les festivités.

Côté jury, c'est le chanteur Patrick Bruel qui présidera l'élection Miss France 2015. Plusieurs personnalités seront à ses côtés : la nageuse Laure Manaudou, le présentateur Jean-Luc Reichmann, l'ancienne Miss France Valérie Bègue, l'humoriste Stéphane Rousseau, la chanteuse Shy'm et le comédien Philippe Bas. Pour suivre le quotidien de Charlène Lallemand, sachez que le site de TF1 met régulièrement en ligne un carnet de bord vidéo. Il est aussi possible de converser avec Miss Lorraine et les autres prétendantes par le biais des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. Si vous souhaitez soutenir Charlène Lallemand, il vous suffit de voter pour elle en suivant ce lien. Pour vous faire un avis plus précis, retrouvez les photos des 33 candidates de Miss France 2015.

EN VIDÉO – Tout le monde se prépare avant la grande soirée Miss France 2015

Article le plus lu - Ecoutez l'album de Johnny Hallyday › Voir les actualités

Annonces Google