Flavy Facon (Miss Pays de Loire) : son rêve, devenir maquilleuse

Flavy Facon (Miss Pays de Loire) : son rêve, devenir maquilleuse A 21 ans, Flavy Facon, fraîchement élue Miss Pays de Loire, ne s'attendait pas à décrocher son ticket pour l'élection de Miss France 2015. Pourtant, cette étudiante en esthétique a toutes les chances de remporter le concours.

Alors qu'elle défilera ce soir sur la scène du Zénith d'Orléans, Flavy Facon se prépare activement à l'élection Miss France 2015. Même si elle affirme régulièrement en interview qu'elle ne s'attendait pas à recevoir l'écharpe de Miss Pays de Loire par Flora Coquerel, Flavy Facon se sent prête à affronter ses 32 concurrentes lors de la grande finale du concours Miss France 2015. Si elle a mis ses études d'esthétique de côté le temps de participer à l'élection, Miss Pays de Loire rêve toujours de devenir maquilleuse. Ce souhait sera-t-il exaucé si elle devient la nouvelle Miss France ? Réponse ce soir sur TF1.

Pour cette soirée Miss France 2015 qui s'annonce exceptionnelle, la production a mis les petits plats dans les grands. Au programme : un décor noir avec un habillage de particules dorées, un écran géant central de plus de 12 mètres et un thème rendant hommage au 7ème art : "Les Miss font leur cinéma". A cette occasion, la productrice de l'émission a fait appel à une costumière de cinéma. Celle-ci aura pour mission de confectionner des robes de soirées à Flavy Facon et ses camarades. La directrice Sylvie Tellier promet de son côté que le défilé en maillot de bain sera "particulièrement sexy". Miss Pays de Loire risque donc de faire tourner la tête de beaucoup de téléspectateurs dans quelques jours.

Le jury de l'élection Miss France 2015 sera présidé par le chanteur et acteur Patrick Bruel. Il sera accompagné par de nombreuses personnalités : le présentateur Jean-Luc Reichmann, la nageuse Laure Manaudou, la chanteuse Shy'm, l'ancienne Miss France Valérie Bègue, le comédien Philippe Bas et l'humoriste Stéphane Rousseau. Une fois encore, c'est le présentateur Jean-Pierre Foucault qui se chargera d'animer les festivités. Pour suivre les préparatifs de Flavy Facon, il suffit de suivre le carnet de bord vidéo mis à jour quotidiennement par le site de TF1. Il est aussi possible de converser avec Miss Pays de Loire grâce aux réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. Pour soutenir Flavy Facon, venez voter en suivant ce lien. Découvrez les photos des 33 candidates de Miss France 2015 par ici.

EN VIDÉO – Les participantes à l'élection Miss France 2015 à Punta Cana

Article le plus lu - Remaniement : c'est imminent, ultimes rumeurs › Voir les actualités

Annonces Google