Les candidates de Miss France 2017 se dirigent vers Montpellier

Les candidates de Miss France 2017 se dirigent vers Montpellier Après un voyage plein d'aventures et de photos à la Réunion, les reines de beauté des régions resteront à Montpellier jusqu'à la cérémonie Miss France.

Après une semaine de préparation à la Réunion, les Miss sont de retour en France métropolitaine. Les 30 candidates à l'élection Miss France 2017 ont passé une semaine sur l'île, avec Sylvie Tellier et Iris Mittenaere. Celles qui ont obtenu le titre avant elles devaient les aider pour les shootings photos, les futures interviews et le concours en général. C'est au cœur des magnifiques paysages du département français qu'ont été prises les photos en maillots de bain. Désormais, les reines de beauté des régions se dirigent vers la ville de Montpellier, où l'élection se tiendra très bientôt. Ce sera dans l'Arena, où 8 000 spectateurs peuvent être réunis que se déroulera la finale. Il ne reste plus que deux semaines aux Miss pour que tout soit prêt pour le grand soir. Elles doivent notamment s'entraîner à se présenter, à danser en rythme avec leurs concurrentes et à briller sur scène.

Depuis plus de 20 ans, c'est Jean-Pierre Foucault qui anime le concours de beauté sur TF1. Cette année, il aura encore le micro, même s'il n'a pas encore rencontré celles qui vont tout faire pour être couronnées. A Paris Match, il confiait en décembre dernier que "le soir de l'élection, elles sont souvent extrêmement timides." Au moins, il reste quelques jours à toutes les jeunes femmes pour essayer de vaincre leur timidité et de montrer le meilleur d'elles-mêmes. Les cadeaux offerts à la gagnante aideront sûrement à les motiver. Entre autres, celle qui succédera à Iris Mittenaere recevra une voiture, l'appartement du comité Miss France pendant un an, des voyages et des ordinateurs, en plus de l'emblématique diadème. Une belle récompense, pour représenter la France !

Miss France. Diffusion au programme TV le 17 décembre prochain.