2. Rome for ever

La fontaine de Trevi © Claudine Crevola

C'est l'éternelle Rome qui arrive juste après Londres. Difficile de de ne pas fondre devant son histoire, ses 400 églises et ses 300 fontaines...

Marie y est allée 4 fois de suite, "la première pour recontrer le pape Jean-Paul II" et ensuite pour profiter de "la beauté de ses ruines, de la richesse de son histoire..."

Marc apprécie en particulier : 'l'infinie finesse d'esprit de l'Italie, la cuisine, tellement raffinée. Les strates anciennes et modernes qui s'épousent, s'écartent, se moquent ou se rapprochent. Un art de vivre."

C'est l'éternelle Rome qui arrive juste après Londres. Difficile de de ne pas fondre devant son histoire, ses 400 églises et ses 300 fontaines... Marie y est allée 4 fois de suite, "la première pour recontrer le pape Jean-Paul II" et ensuite pour profiter de "la beauté de ses ruines, de la richesse de son histoire..." Marc apprécie en particulier : 'l'infinie finesse d'esprit de l'Italie, la cuisine, tellement raffinée. Les strates anciennes et modernes qui s'épousent, s'écartent, se moquent ou se rapprochent. Un art de vivre."
© Claudine Crevola