10. Bruges, entre bière et chocolat

Les canaux de Bruges © Dominique Bastian

Avant Bruxelles, c'est la ville belge de Bruges, surnommée la Venise du nord, que les lecteurs citent. 

Gaëlle y a passé son premier week-end en amoureux et depuis le couple y retourne au moins 3 fois par an, notamment à l'époque des fêtes. "Le marché de Noël est merveilleux !"

Magali ajoute : "j'y suis allée une journée cet été et je suis tombée amoureuse de cette ville. Les rues pavées, les canaux sous les ponts, les calèches tirées par les chevaux, les cloches qui tintent, un musicien qui joue de la harpe sur une place, le chocolat délicieux, les moules frites, la douce bière et la fameuse dentelle... Un vrai bonheur !"

Avant Bruxelles, c'est la ville belge de Bruges, surnommée la Venise du nord, que les lecteurs citent.  Gaëlle y a passé son premier week-end en amoureux et depuis le couple y retourne au moins 3 fois par an, notamment à l'époque des fêtes. "Le marché de Noël est merveilleux !" Magali ajoute : "j'y suis allée une journée cet été et je suis tombée amoureuse de cette ville. Les rues pavées, les canaux sous les ponts, les calèches tirées par les chevaux, les cloches qui tintent, un musicien qui joue de la harpe sur une place, le chocolat délicieux, les moules frites, la douce bière et la fameuse dentelle... Un vrai bonheur !"
© Dominique Bastian