Le Park Hyatt Tokyo, au Japon

Bob Harris dans une chambre confortable du Park Hyatt Tokyo © Pathe

Le Park Hyatt Tokyo est un hôtel moderne situé en plein cœur de la mégalopole japonaise : dépaysement garanti.

Vous profiterez sans doute (décalage horaire oblige) de son piano bar à l'ambiance jazzy. Nous conseillons en particulier le Whisky Suntory.

Ses chambres équipées de larges baies vitrées offrent une vue panoramique sur la ville.

 L'histoire : Dans le film "Lost in Translation" de Sofia Coppola, Bob est un acteur sur le déclin qui se rend à Tokyo pour tourner une pub. Il y croise Charlotte, tout juste diplômée et délaissée par son mari photographe...

 Y aller ? Il est possible de séjourner dans cet hôtel qui existe réellement.

 Ce qu'il faut savoir : les Japonais inversent les "l" et les "r".

Le Park Hyatt Tokyo est un hôtel moderne situé en plein cœur de la mégalopole japonaise : dépaysement garanti. Vous profiterez sans doute (décalage horaire oblige) de son piano bar à l'ambiance jazzy. Nous conseillons en particulier le Whisky Suntory. Ses chambres équipées de larges baies vitrées offrent une vue panoramique sur la ville.  L'histoire : Dans le film "Lost in Translation" de Sofia Coppola, Bob est un acteur sur le déclin qui se rend à Tokyo pour tourner une pub. Il y croise Charlotte, tout juste diplômée et délaissée par son mari photographe...  Y aller ? Il est possible de séjourner dans cet hôtel qui existe réellement.  Ce qu'il faut savoir : les Japonais inversent les "l" et les "r".
© Pathe