La Compagnie : une nouvelle compagnie aérienne française "100% business class"

La Compagnie : une nouvelle compagnie aérienne française "100% business class" La Compagnie (c'est son nom) propose des vols Paris-New York en "full business" à prix cassé.

Mise à jour le 27 juin 2014 : La Compagnie vient d'obtenir sa licence d'exploitation auprès de la DGAC. Les billets réservés avant cette date sont donc confirmés ainsi que les vols à venir.

Vous connaissiez les "boutiques-hôtels", ces adresses de luxe au design moderne, voici la toute première "boutique airline". C'est ainsi que La Compagnie se définit : le confort et les services d'une business-class... à prix cassé. Pour son lancement, une seule destination sera desservie : New York.

Les voyageurs s'envoleront à bord d'un Boeing 757-200 équipé de seulement 74 sièges (là où les autres compagnies en installent plus de 200) soit 19 rangs en deux fois deux. Les sièges seront inclinables à 180 degrès et d'une largeur de 68 centimètres : un espace confortable donc. Egalement disponibles : une sortie USB, une prise de courant, une lampe individuelle, des écrans tactiles mais aussi une tablette Samsung Galaxy de 12,2 pouces permettant de visionner 50 heures de films et de séries télé.

la compagnie dp pdf
Le Boeing 757-200 de La Compagnie © La Compagnie

Pour sa trousse de toilette, La Compagnie s'est associée à la marque de cosmétique Caudalie et pour la confection des repas au chef Christophe Langrée et à Servair.

Avant et après le vol, les passagers se verront proposer des services premiums : chauffeur (en partenariat avec LeCab) et salon privé pour attendre l'embarquement au calme.

Et les prix ?

La Compagnie pour ses premiers vols propose une offre de lancement : 1 776 euros l'AR pour deux vers New York. Une offre particulièrement intéressante pour ceux qui n'ont pas encore réservé leurs vacances. En effet, actuellement, il faut compter 1 963 euros pour 2 AR sur la compagnie XL Airways pour un départ début juillet !

Par la suite, 3 tarifs seront proposés : comptez 500 euros le billet et jusqu'à 1 564 euros si vous souhaitez pouvoir modifier vos dates.

Et aussi sur Linternaute.com

Paris / New York

Annonces Google