Sarah Daniel-Hamizi

Créatrice, La Barbière de Paris

Chroniques de Sarah Daniel-Hamizi

A l’'origine Sarah Daniel Hamizi, est coiffeuse pour hommes. "Un bon barbier est d'’abord un bon coiffeur pour hommes", précise-t-elle. La barbe est venue plus tard, tout naturellement. Puis, il y a eu l’'ouverture du site La Barbière de Paris, il y a 6 ans. "L’'un de mes clients, me surnommait toujours 'La Barbière'. J’'y ai ajouté 'de Paris' comme une marque de fabrique". Sarah, titulaire d'’un certificat de barbier, formée au "poil turc, le plus difficile", exerce ses talents depuis plus de 15 ans. Seule femme barbier de la place de Paris, elle a formé son équipe, toute aux petits soins des hommes. © Didier Pazery

Dernières chroniques de Sarah Daniel-Hamizi

  • Barbe ou moustache : vous hésitez ? Vos cheveux décident pour vous !

    Chronique de Sarah Daniel-Hamizi (La Barbière de Paris)
    Si la forme de visage est déterminante quant au choix de la barbe ou de la moustache, de leur forme et de leur longueur, la coupe de cheveux l’est tout autant. Au finish, les uns et les autres doivent apporter au visage une impression d’harmonie et d’équilibre. Est-ce votre cas ? Vérifions-le ensemble.

    • Barbe, quand tu nous tiens...

      Chronique de Sarah Daniel-Hamizi (La Barbière de Paris)
      La barbe est tendance. Le poil ne se cache plus. Oui, mais… Pour que l’effet corresponde à vos attentes et vous valorise au mieux, Messieurs, le poil a ses exigences et ses contraintes.