Un policier anglais affirme avoir rencontré des extraterrestres

Après l'histoire de l'Ovni observé en Allemagne, l'actualité paranormale bat son plein en Europe. Cette fois-ci, c'est un policier originaire de Marlborough, dans le Wiltshire, à l'ouest de Londres, qui affirme avoir rencontré des extraterrestres en juillet dernier. Il raconte même les avoir croisé dans un "crop-circle", ces cercles géants mystérieux dessinés dans les champs de la région.

Alors qu'il était au volant de sa voiture personnelle, l'officier de police aperçoit des silhouettes dans un champ qui borde la route. Intrigué, il s'arrête et descend de son véhicule pour inspecter les lieux. C'est à ce moment qu'il aurait aperçu trois individus blonds d'environ 1,80 m, vêtus de blanc, en train selon lui d' "inspecter" le cercle dans le champ. Au moment où l'agent serait entré dans le cercle, il aurait entendu un bruit "d'électricité statique" puis les trois "êtres" auraient déguerpis "plus vite que n'importe quel humain".

De retour chez lui, il prévient tout de suite des experts en activité paranormale. Ce sont eux qui ont ensuite contacté le Telegraph qui publie la nouvelle. Selon les experts, le policier a tenu à rester anonyme. Et quant à la police du comté de Wiltshire, elle s'est refusée à tout commentaire estimant que l'histoire relevait du domaine personnel. En tout cas, ce n'est pas la première fois que l'on rapporte au journal l'apparition de cercles mystérieux dans des champs. L'hypothèse d'une rencontre du troisième type n'a toujours pas fini de faire parler d'elle.