Kate Middleton et le prince William : tollé autour de leurs robes de chambre hors de prix

Kate Middleton et le prince William : tollé autour de leurs robes de chambre hors de prix Les dépenses de Kate Middleton et du prince William ont de nouveau fait débat outre-Manche lundi 29 février.

[Mis à jour le 29 février 2016 à 23h32] Le couple princier était au cœur d'une nouvelle polémique lundi 29 février. Après le voyage en hélicoptère à 3 800 euros de Kate Middleton et l'emploi fictif du prince William, c'est désormais la garde de robe de la duchesse et du prince qui est visée. La semaine dernière, la soi-disant tenue de sport de Kate Middleton à 4 000 euros faisait grand bruit, ce lundi c'est le prix exorbitant des robes de chambre reçu par le couple princier en guise de cadeau de mariage qui fait jaser.

Selon le Daily Mail, elles auraient coûté 10 000 euros... chacune. Mais attention, la qualité est au rendez-vous. Il s'agirait, d'après le tabloïd britannique, de robes de chambre en cachemire, un cadeau de mariage qui plus est commandé par le tailleur officiel du prince Charles au créateur Daniel Hanson. Juste de quoi relancer le débat sur le niveau de vie de la famille royale britannique.

Espérons que le futur voyage officiel du couple princier en Inde et au Bhoutan, annoncé vendredi 26 février par le palais de Kensington, au printemps prochain vienne mettre fin à cette série de polémiques autour de leurs dépenses. Kate et William se rendront en Asie le 10 avril prochain. Un voyage sans leurs deux bambins pendant lequel ils se rendront notamment au Taj Mahal pour rendre "hommage à la fière histoire de l'Inde et [...] comprendre les espoirs et les aspirations des jeunes Indiens et le rôle majeur qu'ils vont jouer au XXe siècle", précise également le palais de Kensington.

VIDEO. Kate Middleton enceinte de jumeaux, l'étonnante réaction du prince William !

"Kate Middleton enceinte de jumeaux, l'étonnante réaction du prince William !"