Dites bonjour au flic le plus sexy de Californie
Un uniforme, un beau sourire et un petit garçon déguisé en policier : tous les ingrédients étaient réunis pour séduire les masses. L'officier Mike Gradilla est devenu en quelques jours le flic le plus sexy de Californie après que la police de la ville de Westminster a publié des photos de lui sur son compte Facebook. Mike Gradilla avait été dépêché par ses supérieurs pour rencontrer Minh "Tatun" Khang, un petit garçon de trois ans dont le rêve absolu est de devenir policier. Ce sont les parents qui avaient appelé le commissariat local pour demander s'il était possible d'organiser une rencontre.
Les deux photos de l'officier et du petit garçon, habillé lui aussi en uniforme, ont été largement partagées sur les réseaux sociaux. Moins d'une semaine après la diffusion des clichés, plus de 64 000 personnes avaient liké le post de la police de Westminster qui a également été commenté plus de 4 000 fois et partagé 16 000 fois. Et l'origine de l'engouement ne fait pas de doute : les internautes sont littéralement tombés sous le charme de Mike Gradilla. Le commissariat a confié à CBS Los Angeles que leur standard avait été submergé d'appels – venant même d'Australie - demandant si le policier était célibataire. Et la réponse en ravira plus d'un : l'officier Mike Gradilla est toujours un cœur à prendre…
This adorable little guy wanted to meet a police officer. His parents called WPD today saying their son was a big fan...
Posté par Westminster Police Department, CA sur vendredi 26 février 2016