Fusillade à Seattle : un mort, le suspect en fuite... Ce que l'on sait

Fusillade à Seattle : un mort, le suspect en fuite... Ce que l'on sait SEATTLE - Une fusillade a éclaté à Seattle, dans l'ouest des Etats-Unis. Une femme et morte et plusieurs blessés sont à déplorer.

[Mis à jour le 23 janvier 2019 à 10h58] L'AFP annonce ce jeudi matin qu'une fusillade a éclaté dans le centre-ville de Seattle, située sur la côte ouest des Etats-Unis, à 200 km au sud de la frontière canadienne. Une femme a été tuée, alors que sept autres personnes ont été blessées, dont un enfant de neuf ans. Toutes ont été rapidement prises en charge au Harborview Medical Center, qui a fait savoir que deux cas étaient dans un état grave, tandis que les autres se trouvaient dans un état stable. "Plusieurs victimes. La police recherche le suspect qui a pris la fuite. Des policiers et des médecins prodiguent des soins aux blessés", a fait savoir la police locale.

L'AFP relaye également le témoignage d'un témoin de la scène, interrogé par la presse locale, qui indique avoir vu "deux hommes en train de se disputer de vive voix avant qu'ils ne commencent à se tirer dessus, touchant des passants". Un suspect est donc activement recherché et la zone de la fusillade est à éviter, indique la police de Seattle. Il s'agit de la troisième fusillade ces deux derniers jours dans cette ville de 700 000 habitants.